Week-end Barcelone que faire : quelles sont les activités que l’on peut faire à Barcelone ?<

Famenoe Tourisme Week-end Barcelone que faire : quelles sont les activités que l'on peut...

Prendre le temps de respirer est une chose importante à effectuer lorsque la charge du travail s’abat sur nous sans cesse durant des semaines et des semaines.

C’est pour cela que prendre un week-end de temps en temps est une nécessité, afin de pouvoir se détendre et oublier le boulot un moment. Barcelone est donc la meilleure destination à cet effet, c’est peut-être la meilleure chose que vous pourriez faire afin de vous relaxer un moment loin de votre ville et profiter de ce que ce magnifique endroit peut vous apporter.

Comment préparer son arrivée ?

Tout d’abord, pour aller dans cette ville, il est nécessaire de préparer son arrivée et cela se fait principalement en choisissant l’hôtel dans lequel vous allez passer vos nuits.

Le mieux quand on passe un week-end à Barcelone, c’est de se mettre directement au cœur de l’action au niveau de Las Remblas, ou encore de la Plaça Catalunya.

Pour les petits budgets Pour un budget confortable Pour les hôtels de luxe
Beaucoup de magnifiques hôtels sont disponibles au niveau de Barcelone, tels que le Violeta boutique qui est un petit hôtel 2 étoiles assez coquet. Il est possible de loger dans de sympathiques petits hôtels au centre ville, tel que l’hôtel Denit, c’est d’un certain confort auquel vous aurez droit. En basse saison, vous en aurez pour 100 jusqu’à 150 euros dans un hotel digne de ce nom. L’hotel Espana caché derrière Las Remblas est ce qui sera parfait pour vous.

Après avoir choisi le parfait hôtel pour vous, vous devrez prendre certaines précautions afin que votre petit week-end ne se transforme pas en drame. Ce conseil s’applique plus particulièrement aux pickpockets présents au niveau de cette ville, qui sont en nombre bien plus grand que la plupart des autres villes du monde.

Il est aussi nécessaire de bien optimiser ses visites, car un week-end est extrêmement court, il faudra alors faire un maximum d’activités :

  • Pensez à prendre tout ce qui pourrait vous permettre de réduire le prix des activités que vous comptez effectuer, telles que des cartes d’étudiants ;
  • Pensez à effectuer vos réservations en ligne pour réduire vos dépenses ;
  • Prenez des cartes forfaits pour faire plusieurs activités en même temps.

Quelles sont les activités à faire surplace ?

Selon les jours, plusieurs activités s’offrent à vous. En ce qui concerne le samedi, il est préférable de visiter la ville ce jour-là, car le faire dimanche est un peu plus compliqué vu que la majorité des commerces sont fermés.

Vous pouvez donc visiter La Rembla, cette allée mythique de Barcelone. Vous pouvez, en empruntant cette allée, vous diriger vers Plaça Colon découvrir un nombre impressionnants de spectacles joués par diverses artistes.

Vous avez aussi la possibilité de vous perdre au niveau du quartier Gotic et Born, il n’y a aucune destination précise, baladez vous tranquillement au sein de ce quartier.

Vous pouvez ensuite décider de vous détendre à la plage tout en dégustant une succulente Paëlla en face de la mer, c’est une merveilleuse chose à faire si vous êtes en amoureux.

En ce qui concerne le dimanche, vous pouvez faire une visite de la Sagrada Familia, ainsi que prendre la direction du Parc Guell qui possède un incroyable décor.

Voici donc les choses principales que vous devriez faire, afin d’organiser un excellent week-end à Barcelone.

Lentille de couleur : embellir vos votre apparence

Voulez-vous changer la couleur de vos yeux ? Voulez-vous qu'ils soient sauvages et dramatiques ou voulez-vous simplement un changement subtil ? Le site http://lentille-de-couleur.com...

Plaque boîte aux lettres : Une plaque parfaite ?

La plaque de boîte aux lettres est tout simplement une bonne idée car il y a la possibilité de mettre en place une plaque...

Jeu de blackjack gratuit: est-ce possible ?

On le retrouve aussi bien dans les casinos traditionnels, que dans les virtuels, le blackjack est un jeu de cartes (six paquets au total),...

Bijoux : toute une panoplie de choix pour égayer vos tenues

  Le bijou est un accessoire que l’on ne présente plus. Indémodable, il agrémente n’importe quelle tenue pour lui ajouter cette petite touche de...

Améliorer sa libido : comment augmenter sa libido ?

Depuis l'aube des temps un instinct, un cadeau de la nature, avait permis à notre race, mais aussi à une multitude d'autres races de...

Keno astuces : comment débuter au Keno ?

Pour gagner au Keno, il est important de connaitre les bonnes astuces et techniques afin d’augmenter vos chances de victoires. Débuter au Keno Pour un débutant,...