Pourquoi mon Iphone 11 ne charge plus ?

Famenoe Tech Pourquoi mon Iphone 11 ne charge plus ?

Avec des smartphones qui coûtent de plus en plus cher à produire, les prix de vente n’ont jamais été aussi hauts pour les français ! Ainsi, dans le cas où vous souhaitez vous acheter un nouveau smartphone, comme un iPhone, dès que celui-ci ne fonctionne plus, vous pouvez maintenant y réfléchir à deux fois… En effet, il arrive parfois qu’un iPhone 11 ne charge plus, quand ce n’est pas encore un iPhone encore bien plus récent comme l’iPhone 13 !

Si vous vous trouvez dans ce cas, et que vous n’êtes pas vraiment un technophile, cela peut être un vrai cauchemar pour vous. En effet, vous pourriez être amenés à dépenser plusieurs centaines d’euros pour vous procurer un nouvel iPhone, alors qu’il est peut être tout simplement possible de réparer votre iPhone 11 qui ne charge plus. Dans cet article, nous allons passer en revue quelques solutions pour vous permettre de résoudre votre problème sans devoir changer d’iPhone : une aubaine pour toutes celles et ceux qui n’ont que très peu de moyens !

Pourquoi essayer de réparer un iPhone 11 ne charge plus ?

On pourrait être amené à penser que réparer un iPhone 11 qui ne se charge plus n’a finalement aucun intérêt, et que vous ne devriez finalement pas vous tourner vers une réparation mais vers un nouvel iPhone à acheter. Bien que cette proposition soit très alléchante dans le cas où vous avez beaucoup de moyens, elle n’est en pratique pas toujours possible, si ce n’est pas pour dire jamais ! Voici quelques avantages que vous aurez à privilégier la réparation de votre iPhone 11 par rapport à son emplacement :

  • vous allez faire des économies assez importantes, en comparaison au changement de votre iPhone
  • vous faites une très bonne action pour la planète, car vous allez éviter de polluer davantage en changeant d’iPhone
  • vous pourrez peut être apprendre de nouvelles choses sur la réparation de téléphones
  • vous pourrez réparer ensuite les autres smartphones qui ne se chargent plus si vous vous formez bien

Ainsi, si tout cela vous intéresse, alors il ne vous reste plus qu’à passer aux choses sérieuses, et à comprendre pourquoi votre iPhone 11 ne charge plus du jour au lendemain…

iphone 11 ne charge plusUn iPhone 11  neuf avec un MacBook

Pour quelle raison et que faire si un iPhone 11 ne charge plus ?

Il y a plusieurs raisons qui font qu’un iPhone 11 ne charge plus à un moment donné. Comme vous pouvez l’imaginer, cela peut bien évidemment venir du téléphone en lui même, et notamment de la partie qui permet de placer la batterie. Dans le meilleur des cas, il faudra simplement nettoyer cette partie, mais dans le pire des cas vous aurez besoin de changer complètement la batterie de votre smartphone !

Enfin, il est aussi possible que votre iPhone 11 ne charge plus à cause de votre chargeur ! Dans ce cas, nous ne pourrions que vous encourager à tester un autre câble de recharge : vous saurez très rapidement si cela vient de votre smartphone ou non !

Quelles sont les meilleures agences packaging ?

Le terme Packaging est généralement employé pour désigner l’emballage extérieur ou encore le conditionnement visible d’un produit. Il s’agit sans conteste d’un puissant outil...

Comment reséduire son homme ?

  Comment reseduire. Avec le temps on a tendance à se laisser aller et c'est par là qu'il faut commencer pour séduire à nouveau son homme. Perdrez...