Qu’est-ce que le vttae ?

Famenoe Se divertir Qu’est-ce que le vttae ?

Le vttae rencontre un franc succès ces dernières années et cela créé notamment un véritable engouement auprès du public. Mais pourquoi ? Dans cet article, nous vous proposons notamment de découvrir tout ce que vous devez savoir sur le vttae.

Présentation du vttae

Le vttae est un VTT à assistance électrique tout simplement. Vous connaissiez déjà notamment le vélo électrique classique, mais le vttae a fait son apparition. L’avantage réside notamment dans le fait que vous pouvez bénéficier d’une assistance électrique pour vous défouler sur tous les terrains que vous désirez. Vous pourrez notamment gravir les terrains les plus ardus et cela sans aucune peine. De nombreuses marques commercialisent dorénavant le vttae, et on peut notamment évoquer Peugeot qui s’est immédiatement lancé aussi sur ce segment.

vttae

Peugeot lance son vttae

Peugeot commercialise également son tout premier vttae nommé le eM02 FS Powertube. Ce dernier possède une batterie directement intégrée dans le cadre du VTT. Il faut tout de même prendre en compte que Peugeot est un leader sur le marché des vttae, notamment parce qu’il comptait déjà 15 modèles à son effectif, et ce dernier est donc le seizième. Bien évidemment, n’oublions pas que chez Peugeot, le vélo est une tradition qui fait partie intégrante de sa culture. On peut notamment évoquer le Grand-Bi qui était le tout premier modèle de vélo commercialisé en 1886. Ci-dessous, nous vous proposons notamment de découvrir quelques chiffres sur le vttae de Peugeot et sur ce phénomène de mode planétaire :

    • 33 % des modèles de vélos vendus en France sont des vttae.
    • Une augmentation de 72 % des ventes au cours de l’année 2016, ce qui était incroyable.
    • Peugeot commercialise son nouveau vttae qui intègre notamment une batterie de grande qualité de marque Bosch.
    • Le dernier modèle de Peugeot de vttae est défini comme le futur du vélo électrique.
    • Recharge de la batterie en moins d’une heure.
    • Autonomie de la batterie pouvant atteindre 125 kilomètres.
    • Comptez environ 4 600 euros pour acquérir ce modèle de vttae chez Peugeot.

Certes on peut constater que le tarif de vente du vttae de Peugeot est élevé, mais ce produit rencontre un véritable succès planétaire. En règle générale, vous devrez compter environ 800 euros pour profiter d’un vélo tout terrain à assistance électrique et cela en entrée de gamme uniquement. Au fur et à mesure des années, on remarque notamment une élevée en gamme des vttae. De plus, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche d’une assistance électrique notamment pour pouvoir conserver une activité physique dans un âge plus avancé. Finalement, c’est le produit idéal pour conserver une activité sportive tout en douceur.

Comment reprendre le VTT sans douleur ?

Après une longue période d’abstinence, vous souhaitez reprendre ce loisir, mais malheureusement, les douleurs sont au rendez-vous. Il est difficile de retrouver ses marques lorsque les entraînements ont été supprimés du jour au lendemain. De ce fait, il est conseillé d’adopter un VTT électrique puisqu’il présente des atouts appréciables.

  • Vous reprenez la pratique avec douceur sans être impacté par les courbatures, les problèmes respiratoires, la transpiration intensive…
  • La version électrique vous demande un effort relativement faible puisque vous avez une assistance motorisée.
  • Vous pouvez même réaliser de grandes promenades et cela vous permet aussi d’accroître votre dépenses calorique.
  • Les pneus sont particulièrement larges, l’adhérence est donc élevée et vous ne risquez pas de tomber lors de la pratique.
  • Un tel produit est adapté à tous les profils que vous soyez un débutant ou un expert.
  • Les chemins sont également compatibles même s’ils sont accidentés, vous pourrez aussi adopter un tel VTT sur le goudron.

Cette polyvalence est très intéressante, car vous ne devez pas changer votre vélo en fonction de votre pratique. Les pneus s’adaptent aisément que vous souhaitiez rouler sur des chemins caillouteux, le bitume ou encore vous promener en forêt… C’est pratique et surtout économique, car vous achetez un seul produit susceptible de vous accompagner dans toutes les sorties. Si vous souhaitez entretenir votre santé, vous pouvez donc découvrir les joies du VTT, mais en douceur en supprimant rapidement tous les inconvénients. Vous conservez ainsi les points forts et vous retrouvez le sourire une seule sortie.

PME : comment bien gérer son entreprise ?

Une bonne gestion de son entreprise est d’un ordre capital pour atteindre ses objectifs. Cette gestion comprend différents aspects que très rares sont les...

Référencement naturel : qu’est-ce que le référencement naturel?

Avec l'avancée de la technologie, la plupart des entreprises se sont mises au numérique, que ce soit des applications ou encore des sites web....

Comment payer moins d’impôts en 2019 : dans quel domaine faut-il investir tout en évitant de payer trop d’impôts ?

Payer moins d’impôts est devenu le rêve de beaucoup d'investisseurs, même si vous ne le saviez peut-être pas, il existe de nombreuses astuces pour...

Commode à langer : choisir un modèle à étagères

Pour prendre soin de son bout de chou, il est important de bien équiper sa chambre ou sa maison en général. Entre le lit...

Quel aspirateur sans sac choisir : les critères importants ?

Les aspirateurs sans sac représentent actuellement sur le marché, une sorte d’innovation via des fonctionnalités intégrées, que nous vous ferons découvrir dans la suite...