Cigarette électronique : qu’est-ce qu’on inhale lors du vapotage ?

Famenoe Santé Cigarette électronique : qu’est-ce qu’on inhale lors du vapotage ?

Le vapotage est devenu un mode de vie très convoité par les jeunes actuellement. L’usage de la cigarette électronique (vaporette) va vous permettre de fumer sans consommer de nicotine brûlée.

La cigarette électrique est communément appelée système de vapotage personnel. Il s’agit d’un petit instrument à pile de forme oblongue et qui est constitué d’une batterie et d’un atomiseur. Cette cigarette est conseillée aux fumeurs parce qu’elle réduit l’effet de la dépendance à la nicotine doucement et définitivement. Le mode de son fonctionnement est très simple. Cette vaporette doit se charger pour pouvoir convertir l’e-liquide en vapeur.

Si vous voulez avoir encore de détail, on vous invite à consulter le contenu de ce lien : http://www.moteur-vapes.com.

Quels sont les endroits où il est interdit de vapoter en Europe ?

Cigarette électronique : qu’est-ce qu’on inhale lors du vapotage ?

C’est vrai ! Le vapotage n’est pas du tout dommageable pour notre santé. Cependant, en Europe, il est devenu strictement interdit de vapoter dans certains milieux publics. On vous donne de bons exemples ci-dessous :

  • Les transports en commun sans exception,
  • toutes les écoles étatiques et privées,
  • tous les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif,
  • tous les lieux professionnels « open spaces » sans exception.

Comment traiter une nappe anti tache ?

Les nappes anti tache sont des linges de table spécialement traités pour être imperméables aux salissures. Souvent, elles sont en coton et enduits de...

Les meilleures idées de team building à Nantes

Carrefour technologique et culturel unique, Nantes est une ville qui, de par ses nombreuses activités, permet d’organiser des teams building exceptionnels. En effet, organiser...