Boules de Geisha : avantages et utilités

Famenoe Santé Boules de Geisha : avantages et utilités

L’utilisation des accessoires coquins était considérée comme tabou, il y a encore quelques années. Par ailleurs, la sexualité est devenue un véritable sujet attrayant pour les adultes français. Depuis la sortie du film « fifty shades of Grey », tout le monde veut vivre des nouveaux plaisirs sensuels. La plupart de ces accessoires coquins comme les sextoys, le gode et les boules de Geisha sont de plus en plus convoités sur les sex-shops. Cependant, la majorité de ces produits sont dédiés aux femmes, y compris les boules de Geisha. Mais pour quelles raisons porter des boules de Geisha est-il indispensable pour les femmes ?

Considérées comme un objet érotique, les boules de Geisha sont également des accessoires pour le soin du corps, notamment le sexe des femmes. Découvrez les raisons de l’utilité de ces accessoires sur la santé et le plaisir sexuel.

Boules de Geisha : pourquoi les porter ?

Les boules de Geisha, objet sexuel originaire d’Asie, ont été utilisées par les femmes d’un roi chinois pour tonifier leur vagin. Appelées également œuf de Yoni, les deux boules sont reliées par un cordon ou un fil pour suspendre leur poids et les retirer du vagin.

De nos jours, les boules de Geisha sont utilisées pour le soin du corps, par de nombreuses femmes. En effet, après l’accouchement, les muscles du périnée perdent de leur tonicité. Pourtant, ce problème engendre une incontinence qui donne à la femme une sensation de relâchement et une descente d’organe. De ce fait, l’utilisation des boules de Geisha est pratique pour procéder à la rééducation périnéale ou des muscles pelviens. La boule de Geisha est un meilleur allié pour traiter les problèmes d’incontinence féminine post-natale. Non seulement un jouet de plaisir pour femme, la boule de Geisha permet de muscler le plancher pelvien en le tonifiant grâce à leur mouvement et leur poids.

Cet objet sexuel vous permet non seulement le travail musculaire de votre périnée, mais également pour vous donner une meilleure satisfaction sexuelle en atteignant l’orgasme rapidement.

Boules de Geisha : quels modèles porter pour profiter de ses bienfaits ?

 L’utilisation d’une boule de Geisha est conseillée pour les femmes après leur accouchement. 

Cependant, vous devez savoir que les bienfaits de la boule de Geisha ne sont pas ressentis si vous n’utilisez pas les meilleurs modèles. En effet, si ces dernières sont trop légères, les boules ne suffisent pas pour renforcer les muscles du périnée. Si par contre elles sont trop lourdes, elles deviennent gênantes. Découvrez les meilleurs modèles de boules de Geisha sur le marché des produits érotiques.

Boules de Geisha PALOQUETH pour la rééducation périnéale

Ces boules de Geisha sont faites en silicone de qualité approuvée par le FDA ou Food and Drug Administration, hypoallergénique et sans Bisphénols A ou Phtalates. En effectuant des séances de 15 à 30 minutes par jour pendant 8 semaines, vous aurez des muscles pelviens plus toniques grâce à 5 boules de poids différents. Elles sont généralement dédiées aux femmes après l’accouchement et les femmes ménopausées pour contrôler la vessie.

utilisation-boule-de-geisha

Boules de Geisha vibrante FOVEL pour améliorer le contrôle de la vessie

L’utilisation de ces boules de Geisha FOVEL vous permet de renforcer les muscles du plancher pelvien. De plus, elles permettent également de lutter contre l’incontinence urinaire en améliorant le contrôle de la vessie. Effectuez des exercices de Kegel 15 à 30 minutes par jour pour constater son efficacité. Cet appareil vibrant est équipé d’une télécommande avec 10 modes de vibrations à faible puissance pour exercer les muscles à l’intérieur de votre vagin et avoir un orgasme intense.

Boules de Geisha WORSY pour améliorer la santé du bassin

Ces boules de Geisha WORSY sont équipées de 3 boules pour optimiser le niveau de contrôle de la vessie et la santé du bassin féminin. Elles sont également comme un œuf vibrant avec 10 modes de vibrations et un ajustement de vitesse. Une utilisation de 10 à 15 minutes par jour suffit pour muscler le plancher du pelvien et rendre l’intérieur du vagin plus tonique.

Boules de Geisha RAVLOVE pour fournir des mouvements de biofeedback

Ces boules de Geisha apportent plus d’avantages pour la rééducation périnéale en accomplissant les exercices recommandés, notamment pour :

  • Fournir des mouvements de biofeedback aux muscles internes grâce à des petits poids cinétiques ;
  • Renforcer et tonifier les muscles pendant son activité grâce à des vibrations subtiles.

Passez 15 à 30 minutes par jour pendant 8 semaines pour une rééducation périnéale assurée. Ainsi, vous pourrez atteindre rapidement votre orgasme, comme avant.

Que ce soit pour le plaisir ou pour la santé pelvienne, porter une boule de Geisha est bénéfique pour les femmes.

Où acheter un vernis semi permanent beige ?

Aujourd’hui, le vernis semi-permanent beige devient de plus en plus prisé. En effet, le beige constitue un coloris très reconnu pour les saisons à...

Comment faire une impression de 1000 flyers ?

Les marques voulant attirer plus rapidement l’attention des consommateurs font usage des flyers. Ce sont des papiers de petites dimensions que vous pouvez distribuer...