Séminaire Bordeaux : Des bonnes idées en pagaille pour un séminaire réussi

Famenoe Pause machine à café Séminaire Bordeaux : Des bonnes idées en pagaille pour un séminaire réussi

Avis à tous les chefs d’entreprise qui sont à la recherche de ce qu’ils pourraient organiser pour leur prochain séminaire bordeaux. On a pour vous une somme conséquente de bonnes idées qui devraient sans aucun doute vous séduire.

C’est ainsi que vous vous en doutez, on va vous proposer toute une série d’activités autour du vin. En effet, impossible de faire un séminaire d’entreprise, ou toute activité dédiée au team building, sans passer par l’oenologie. On est à Bordeaux ou pas ! Vous vous doutez bien que le vin rouge surtout est incontournable.

Choisir d’organiser un séminaire à Bordeaux

Si vous avez envie de faire une activité hors du commun, on vous parle alors d’un séminaire qui repose sur des cours d’oenologie mais aussi pourquoi pas des dégustations de vins.

Vous allez aussi avoir la possibilité de faire le choix d’un escape game et plus exactement d’un escape wine. Un escape wine c’est un jeu de piste de deux heures qui est sur le thème du vin. Plus particulièrement, c’est le vin de Saint-Émilion qui est en question. Vous allez donc en apprendre davantage sur l’histoire et la création de ce vin.

Comment faire un album photo ?

L’album photo est généralement le support idéal pour vous permettre de revivre des moments marquants de votre vie. Ce support conserve vos souvenirs d’une...