Comment faire un pronostic sur hockey NHL comme un expert ?

Famenoe Jeux Comment faire un pronostic sur hockey NHL comme un expert ?

La National Hockey League, est un tournois de hockey qui réunit les meilleures équipes du Canada et des Etats-Unis depuis 1917. C’est également une occasion pour les grands parieurs de se faire de l’argent avec les différents pronostics bookmakers. Voulez-vous parier sur les maths de hockey NHL ? Voici quelques astuces qui pourront vous aider.

Connaitre le contexte psychologique de la rencontre

Certaines équipes hockey se concentrent en particulier sur les maths décisives du tournoi contrairement à d’autres. C’est pourquoi il est recommandé de toujours connaitre les enjeux d’une rencontre avant d’effectuer un pronostic hockey nhl expert. Concentrez alors vos paris sur les matchs qui sont importants pour une ou les deux équipes.

Connaitre la forme de chaque équipe

Une équipe en mauvaise forme à moins de chance de remporter un match de hockey. D’autres ayant déjà participé à plusieurs rencontres dans la semaine, n’ont plus totalement une forme adéquate pour jouer. Vous devez donc connaitre les matchs précédents ainsi que les statistiques des deux équipes afin de mieux faire vos analyses prochainement.

Connaitre la composition des équipes

Il faut aussi connaitre la composition de chaque équipe de la rencontre. Il est donc préférable de ne pas valider vos pronostics plusieurs jours en avance au risque d’être surpris lors du match. Une blessure ou une suspension d’un joueur peut vous faire rater votre analyse.

Jouer sur les plateformes de pari spécialisées en hockey NHL

Il existe des bookmakers spécialisés dans les jeux de hockey NHL qui proposent de bonnes cotes pour les rencontres. Il est donc conseillé de jouer sur l’une de ses plateformes. Pour les reconnaitre, il faut d’abord :

  • Vérifier si toutes les compétitions de hockey sont présentes sur le site,
  • Connaitre le nombre de paris par rencontre,
  • Vérifier si le site propose également des paris en live.

Si vous voyez une plateforme de paris sportifs qui remplit ces conditions, alors vous pouvez sans crainte miser votre argent sur les rencontres.

Diversifier vos sources d’information

Enfin, le dernier point, vous devez suivre les différentes actualités concernant les différents matchs. Il s’agit de connaître les différents transferts, les changements d’entraineurs, les joueurs blessés ou suspendus pour une rencontre. Cela pourrait être avantageux pour vos pronostics. Vous pouvez aussi suivre le match en direct sur votre télévision pour placer les paris en live.

Les différents pronostics hockey NHL pour les experts

Certains professionnels de pari sportifs de hockey sur glace privilégient souvent les pronostics avec prolongation inclues. Elles sont jouées en cas de match nul lors d’une rencontre. Pour les pronostics, il est conseillé de placer vos paris en y mettant l’option « prolongation inclue » afin de mettre toutes les chances de votre côté. Même si les cotes sont inférieures, l’important, c’est de minimiser vos risques.

D’autres experts préfèrent également faire leurs mises en live afin de mieux effectuer les analyses. Il y a aussi les paris handicap ou le nombre de buts par période qui constituent une autre option pour parier.

En somme, pensez à tenir compte de ces astuces pour mieux effectuer vos pronostics en hockey NHL comme un expert. Suivez-les afin de minimiser vos risques prochainement et de gagner.

Vin : Un vin agréable en France ?

Le vin Français est excellent. Il propose une très bonne bouteille selon les régions. En effet une bouteille de vin avec Cavissima c’est une...

Comment contacter un wedding planner à Lille ?

Souhaitez-vous contacter un wedding planner lille et vous ne savez pas comment procéder ? Pas d’inquiétude ! Il est dans ce sens évident de recourir...