Défiscalisation Pinel : quelques conseils pour vous

Famenoe Idées Défiscalisation Pinel : quelques conseils pour vous

Les impôts sont un réel souci pour la plus grande majorité des français. En effet, les impôts représentent maintenant une grande partie du salaire des citoyens français.

Il existe un moyen qui permet à ces derniers de se débarrasser d’une bonne partie de leurs impôts tout en investissant dans l’immobilier. Si vous avez envie de savoir comment cela est possible, nous vous invitons à vous rendre à la deuxième partie de notre article.

Oui à la loi Pinel !

Comme le titre l’indique, c’est grâce à une loi appelée Pinel, est apparue en 2014, que les français peuvent bénéficier de défiscalisation qui peut atteindre les 21% par an. Pas mal non ?

Bien évidemment, cette loi comprend des conditions afin de pouvoir bénéficier de ses avantages.

Il faut dans un premier temps investir dans un bien situé dans le zonage Pinel.

Dans un second temps, le bien doit être neuf ou encore en construction.

Si vous souhaitez connaitre le taux de défiscalisation en concordance avec votre investissement, vous pouvez faire une simulation ou vous rendre sur le guide en ligne suivant www.defiscalisationpinel.fr.

Croisière : pour des vacances dépaysantes ?

Si vous partez en croisière avec https://centralcruise.com/croisieres/compagnie/ponant, c'est parce que vous avez envie de vacances différentes et dépaysantes. Et vous ne serez pas déçu...