Boxspring : pourquoi un lit Boxspring et non pas un lit classique ?

Famenoe Gérer son foyer Boxspring : pourquoi un lit Boxspring et non pas un lit classique...

L’être humain doit dormir entre 7 et 8 heures la nuit pour bénéficier d’un sommeil réparateur, c’est l’équivalent de 118 jours de sommeil par an. Vu le temps qu’une personne passe dans son lit, il est important de bien choisir ce dernier. Le lit dont tout le monde parle dernièrement est le Boxspring, en plus d’être à la pointe de la tendance il présente divers autres avantages.

Quels sont les avantage d’un lit Boxspring ?

Le lit Boxspring est un pur produit scandinave bien qu’il soit le plus souvent comparé au lit américain pour sa forme et sa hauteur. Le critère de base qui différencie le lit Boxspring du lit classique et auquel il doit son appellation est le caisson. C’est une boite haute et large sur laquelle repose le premier matelas dit matelas inférieur, sur ce dernier vient se déposer un deuxième matelas supérieur et un sur-matelas facultatif pour plus de confort. Ces trois couches sont supportées par un grand cadre de lit et une imposante tète de lit.

Voici quelques avantages du lit Boxspring :

  • Confort et support : grâce à ces deux matelas superposés le Boxspring assure un confort optimal et un soutien garantie du corps sur tous ces points de pressions.
  • Ventilation du matelas : le Boxspring se distingue par le choix du matelas à ressort, c’est un excellent choix qui assure un milieu sain, aéré et qui dure longtemps.
  • Résistant : le Boxspring est fabriqué avec des matériaux résistants et de qualité qui vont durer, il offre également la possibilité de profiter d’un confort durable comme au premier jour.
  • Améliorer son sommeil : la résistance et le support du lit Boxspring contribue à l’amélioration de la qualité de votre sommeil.
  • Un large choix : que ce soit le type de matelas (électrique, non réglable…), les dimensions ou les matériaux utilisés (cuir, tissu…), l’ajout de sur-matelas ou non, le Boxspring offre un large choix pour répondre aux goûts et aux besoins de tous.

Comment choisir son Boxspring ?

Le Boxspring est un lit qui offre beaucoup d’avantages et répond aux besoins des plus exigeants mais afin de choisir le bon lit Boxspring, certains critères doivent être respectés :

  • Le bon type de matelas : à ressort, en mousse, électrique ou non réglable.
  • La fermeté du matelas : selon vos besoins, il existe 4 taux de fermeté de matelas du très souple au très ferme.
  • Les options en plus : l’ajout de sur-matelas est facultatifs mais ajoute une couche de confort et de support.
  • Faire attention aux faux Boxspring : de nombreuses contrefaçons du Boxspring sont malheureusement présententes sur le marché d’où l’intérêt de choisir un fournisseur de confiance qui respecte les critères et les spécificités du Boxspring.

Le Boxspring est sans conteste le meilleur lit sur le marché, il offre toutes les commodités nécessaires pour profiter d’un moment de sommeil confortable et luxueux.

Jeune créateur: que fait un jeune créateur ?

Le jeune créateur est comme un petit poussin dans une cour de coqs sauvages, les coqs sauvages ne sont rien d'autre que le monde...

Code promo darty

Vous souhaitez vous offrir un produit high tech ou électroménager ? Rien d’étonnant à ce que vous optiez pour cette grande enseigne. En effet, celle-ci...

Comment encadrer un tableau ?

Vous avez acheté une toile très réjouissante pour votre salon, mais vous avez l’intention de l’encadrer. Au lieu de créer un tableau, vous pouvez...

Comment accorder son ukulélé ?

Comment régler son ukulélé ? Comment accorder un ukulélé ? Accorder son ukulélé à l'oreille

Loi Hamon assurance: de nouveaux choix pour les consommateurs

Une mesure clé, en attente d'un décret, permet aux gens d'annuler les polices d'assurance automobile ou habitation à tout moment après un an. Actuellement,...

Quels sont les atouts d’un séjour linguistique ?

Quand vous envoyez votre enfant en séjour linguistique, c'est pour améliorer sa pratique en langue étrangère. Clairement, ses notes ne sont pas terribles et...