Sac à dos street marketing : un nouvel accessoire pour communiquer

Famenoe Entreprise Sac à dos street marketing : un nouvel accessoire pour communiquer

Les entreprises ont plusieurs outils leur permettant de communiquer sur les évènements, mais il est judicieux de faire preuve d’innovations afin de se démarquer des concurrents. Le sac à dos street marketing est à la fois original et pratique.

Sac à dos  Quels sont les avantages du sac à dos publicitaire ?

Vous avez sans doute déjà croisé des bannières, des affiches, des banderoles, mais désormais un nouvel accessoire s’invite dans le paysage. Ce sac à dos a une allure traditionnelle, mais il présente quelques attaches spécifiques. Grâce à ces dernières, vous pouvez insérer un drapeau afin de communiquer sur une promotion, un évènement, une ouverture, les soldes… D’autres avantages sont aussi au rendez-vous :

  • Le poids est assez faible (moins de 2 kilos lorsqu’il est vide), le porteur peut donc se déplacer aisément.
  • Le montage est simple, il suffit de glisser le drapeau dans les encoches prévues à cet effet.
  • Un balisage est aussi prévu pour des évènements spécifiques ou sportifs.
  • Le sac s’adapte à toutes les configurations.
  • Vous avez également plusieurs formes.

Pour que votre stratégie marketing porte ses fruits, vous devez avoir plusieurs sacs à dos. Le coût est donc dégressif en fonction de votre commande. Il faut généralement prévoir une centaine d’euros pour un exemplaire, mais si vous choisissez un lot de 10 par exemple, le prix est nettement inférieur.

Sac à dos streetUn sac à dos qui s’adapte à vos évènements

Contrairement à une banderole classique, votre sac à dos street marketing peut être modifié en fonction de vos besoins. Lorsque l’évènement est terminé, il suffit de changer le visuel en optant pour un nouveau drapeau par exemple. C’est pratique, rapide et surtout économique. En effet, vous rentabilisez votre investissement sur le long terme en réutilisant à chaque fois le même sac à dos qui présente plusieurs rangements. Les porteurs pourront ainsi distribuer en même temps des flyers ou quelques goodies pour attirer le regard des clients, des futurs partenaires, des passants…

La street marketing n’est pas vraiment une tendance novatrice, car elle existe depuis de nombreuses années. Certes, ce sac est insolite, mais les entreprises ont investi les rues avec des panneaux, des peintures, des affiches depuis des décennies. L’impact n’est pas toujours aussi significatif surtout lorsque les supports ne sont pas assez performants. Avec une forme nomade de la street marketing, vous améliorez largement votre visibilité, ce qui n’est pas le cas avec un pochoir par exemple qui est éphémère et fixe.

Pour que cette méthode soit intéressante pour votre business, il faut impérativement faire preuve de créativité. Les coûts sont parfois élevés, il est nécessaire d’optimiser vos chances d’avoir un retour sur investissement important.

Loi Hamon assurance: de nouveaux choix pour les consommateurs

Une mesure clé, en attente d'un décret, permet aux gens d'annuler les polices d'assurance automobile ou habitation à tout moment après un an. Actuellement,...

Comment faire pour divorcer sans avocat?

 Savoir comment faire pour divorcer. Il y a deux façons de divorcer, la première est le divorce classique devant un juge avec l'aide de deux...

Saignement de nez que faire : comment réagir en cas de saignement du nez ?

Le saignement du nez est appelé une épistaxis dans le jargon médical. L'épistaxis consiste en l'extériorisation d'une hémorragie plus ou moins abondante par les...