Gagnez en visibilité avec le drapeau flamme publicitaire !

Famenoe Entreprise Gagnez en visibilité avec le drapeau flamme publicitaire !

Les entreprises sont toujours à la recherche de nouvelles méthodes pour attirer les clients et toucher leur but, certaines entreprises dépensent des millions d’euros pour des événements commerciaux, pour des offres et des promotions, pour inaugurer et pour publier un nouveau produit, dans le but évidemment de toucher leurs cibles commerciales. Parmi les méthodes utilisées par ces entreprises, nous remarquons qu’elles investirent dans des compagnes de communication innovatrices, certaines optent pour les médias et les réseaux sociaux, contrairement à d’autres qui utilisent les méthodes classiques de marketing comme : les flyers, les brochures et les affiches publicitaires. Cependant, l’utilisation massive de ce type de de compagnes coûte un peu trop cher, c’est pour cela que beaucoup d’entreprises préfèrent les drapeaux publicitaires personnalisables. Pour vous convaincre de faire ce choix, dans cet article, nous allons vous donner plusieurs raisons pour opter pour les drapeaux publicitaires !

Qu’est-ce qu’un drapeau publicitaire ?

Avant de vous parler des avantages des drapeaux publicitaires, commençons par une définition. C’est un mot qui fait référence au monde de la publicité, il a plusieurs appellations comme : beachflag, windflag, flamme publicitaire ou aussi oriflamme, ce terme est beaucoup utilisé. Dans la seconde partie de l’article vous allez voir pourquoi cette méthode séduit de plus en plus les entreprises dans le monde entier

Les avantages des drapeaux flammes publicitaires

Les avantages des drapeaux flammes publicitairesPar sa taille et ses mouvements dus au vent, les drapeaux attirent les passants, ce support se remarque de près comme de loin : entreprise immobilière, auto-école, agence de voyage, bijouterie, commerce, boulangerie et bien d’autres ont tous besoin de cet outil pour se faire remarquer. Le drapeau flamme est la manière idéale, peu coûteuse et qui dure à long terme, le drapeau a besoin de trois éléments pour être installé :

  • Le voile : on le trouve sous différentes tailles (il existe même celui de plus de 5 mètres) et de différentes formes, selon le besoin.
  • Le mat est composé d’aluminium, souvent robuste pour résister aux différentes intempéries.
  • Le pied pour s’assurer de sa stabilité, il doit s’adapter avec la taille du voile et aussi l’endroit de son emplacement.

Cet outil de marketing est un outil accessible, c’est-à-dire que beaucoup d’entreprises optent pour des moyens de communication qui nécessitent beaucoup d’argent comme la télévision, les smartphones, les écrans de caisses, etc. Ces supports coûtent des milliers d’euros, alors que le drapeau est la meilleure solution pour les entreprises débutantes ou les entreprise à petit budget et leur visibilité.

D’ailleurs, pour plus de visibilité, il faut changer le voile selon les événements du moment car c’est un moyen facilement personnalisable selon le besoin, et le point le plus important dont on doit parler se résume dans le fait que vous pouvez juste changer de voile et non les pieds et les mats car ces deux derniers restent plusieurs années surtout lorsque vous choisissez la bonne qualité.

Pour finir, ce support est facilement transportable, car l’ensemble mat et voile ne pèse pas plus d’un kilo et le pied dépend du modèle choisi.

Choisissez un drapeau publicitaire dans ce catalogue

Choisissez un drapeau publicitaire dans ce catalogueAujourd’hui, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour réussir à communiquer, à sublimer leur image de marque et même à capter l’attention des partenaires, des collaborateurs… Le drapeau publicitaire qu’il soit classique personnalisé ou digne des plus grands supporters, il permet de communiquer dans de nombreuses configurations. C’est pour cette raison qu’il est largement sélectionné puisqu’il vous apporte la plus grande satisfaction en quelques clics. Le drapeau publicitaire personnalisé est décliné en plusieurs couleurs et il suffit de suivre le guide pour le customiser.

  • Un drapeau publicitaire pas cher n’entache pas votre business puisque vous devez compter moins d’un euro.
  • Cet exemplaire sera parfait pour les évènements sportifs, les adeptes sont nombreux à les utiliser dans les stades par exemple.
  • Le drapeau publicitaire est aussi idéal pour les évènements toujours dans cette optique de communiquer au mieux et au plus vite.
  • Plusieurs critères seront nécessaires à savoir les prix, le thème ainsi que les couleurs, voire la forme.
  • Si vous avez un doute, des professionnels sont à votre disposition afin de vous épauler lors de vos choix.

En effet, vous aurez un chat en ligne qui sera parfait pour poser toutes les questions que vous souhaitez. Ce sont des experts qui vous répondront et ils pourront ainsi vous conseiller sur le choix de certains produits. Vous pourrez alors abandonner une idée afin de privilégier une autre tout en respectant votre charte qualitative et votre stratégie de communication. Vous savez désormais qu’il est largement facile de commander des drapeaux publicitaires personnalisés ou traditionnels. Ces derniers peuvent être utilisés tout au long de l’année, c’est pour cette raison qu’il peut être judicieux de réfléchir à une telle commande qui vous apportera la plus grande satisfaction.

Si vous êtes un novice, comparez toutes les options et prenez le temps, cette décision est primordiale.

Sac en Kraft : quels sont ses avantages ?

Le papier Kraft est un papier très résistant. Généralement utilisé pour en faire des sacs biodégradables ou encore des enveloppes. Le sac en kraft...

Peut-on aller à 90 km/h avec une voiture sans permis débridée ?

De nos jours, dans les pays développés, les petites voitures que l’on peut conduire sans permis et sans passer d’examen deviennent de plus en...

Voyage en avion : où trouver des promotions intéressantes ?

Si vous prévoyez de partir en vacances dans un pays lointain, n’oubliez pas de penser à réserver vos billets le plus tôt possible. Si...

Comment planter une pivoine ?

Savoir comment planter une pivoine. C'est à l'entrée de l'automne qu'il faut planter les pivoines dans un terrain que vous aurez préparer à l'avance. Ce terrain...

Serrurier Villeurbanne : comment choisir le vôtre ?

Le choix d'un serrurier professionnel apte à intervenir en cas d'urgence, n'est pas une simple tâche. Pour ce faire, retrouvez dans ce qui suit...