Cigarette électronique : pourquoi les cigarettes électroniques sont-elles moins dangereuses que les cigarettes classiques ?

Famenoe Bien-être Cigarette électronique : pourquoi les cigarettes électroniques sont-elles moins dangereuses que les...

Les dangers des cigarettes ne sont plus à connaître ni à prouver, le nombre de gens qui meurent à cause de la consommation des cigarettes est devenu terriblement élevé.

Les conseils des tabacologues et les cancérologues n’ont plus d’effets, il faut trouver une autre alternative moins dangereuse aux cigarettes, d’ailleur elle existe, c’est les cigarettes électroniques mais est-ce que les Cigarette electronique sont moins dangereuses que les cigarettes classiques ? Si oui pourquoi le sont-elles ?

Les réponses à ses questions nous vous les proposons ci dessous dans la deuxième partie de cet article que nous vous invitons à lire http://www.cigaretteelectroniquepascher.net .

Les cigarettes électroniques sont-elles moins dangereuses que les cigarettes classiques ?

Cigarette électronique : pourquoi les cigarettes électroniques sont-elles moins dangereuses que les cigarettes classiques ?

Effectivement les cigarettes électroniques sont moins dangereuses que les cigarettes classiques et ce parce que la composition des e-liquides des cigarettes électroniques ne contiennent pas 90% de la composition des cigarettes classiques, ci dessous nous vous citons la composition des e-liquides pour les cigarettes électroniques qui rend de ces dernières moins dangereuses que les cigarettes :

  • Propylène glycol,
    glycérine végétale,
  • l’eau,
  • les saveurs (arômes) alimentaires,
  • l’alcool et la nicotine selon la demande de client.

Quel aspirateur choisir : comment choisir ?

Les aspirateurs n’arrêtent d’évoluer et d’occuper de plus en plus de place dans nos vies quotidiennes. Leur évolution inclut aussi la variété des catégories...

Formation excel Genève: comment bénéficier d’une formation excel à Genève ?

Se former aux outils informatiques est devenu aujourd’hui une nécessité indéniable car selon le rythme actuel du développement des technologies, les outils bureautiques deviennent...