Dispositif Pinel : pour profiter de réductions ou de crédits d’impôts ?

Famenoe Administration Dispositif Pinel : pour profiter de réductions ou de crédits d'impôts ?

Le dispositif Pinel vous permet, sous conditions, de profiter de réductions d’impôts non négligeables. Comme vous le lirez sur http://www.dispositif-pinel.net, cette loi vise à réduire les impôts en investissant dans l’immobilier locatif. En fait, « il suffit » d’acheter un logement et de le louer pour voir le montant de son impôt baisser de manière significative.

Dispositif Pinel : à combien s’élève le montant des réductions possibles?

Attention toutefois : vous bénéficierez de réductions d’impôts et non pas de crédits d’impôts. En clair : s’il arrivait que le montant de votre impôt soit inférieur à celui de vos réductions, la différence serait malheureusement perdue. Vous ne pourriez pas prétendre à la reporter sur l’année suivante ni même à l’encaisser.

Dispositif Pinel : pour profiter de réductions ou de crédits d'impôts ?

Pour profiter de tels avantages, il y aura, bien sûr, des conditions à respecter comme :

  • être un contribuable français
  • acheter au maximum deux logements par an pour un investissement global ne dépassant pas les 300000€
  • il faut que les logements répondent à une réglementation thermique précise. À défaut, le propriétaire commencera par effectuer des travaux avant de proposer les logements à la location de longue durée.

Qui utilise un rafraîchisseur d’air adiabatique ?

Quand vous cherchez une solution pour rafraîchir un local de grandes dimensions, vous pouvez vous intéresser au rafraichisseur adiabatique. En effet, ce système sera...