Rencontre coquine : Après la tempête

Une fois que vous avez ce pour quoi vous êtes venu dans une rencontre coquine, vous n’êtes pas obligé(e) de partir tout de suite. De nombreuses personnes apprécient un petit moment de tendresse avec un rapport. Des caresses, des câlins, un massage, tout est bon à prendre.
Mais cela dépend aussi beaucoup de votre affinité avec la personne, et de si vous vous sentez à l’aise avec. Si ce n’est pas le cas, il n’y a pas vraiment de raison de rester plus longtemps que ça. À vous de décider si vous vous sentez d’humeur câline, et de voir si votre partenaire apprécie cela.

L’esprit tranquille

Il n’est pas rare que certaines personnes se laissent aller à un petit moment d’affection après un rapport, une fois les pulsions charnelles satisfaites. Cela ne signifie pas que vous créez des liens supplémentaires avec la personne et que vous êtes amoureux, en aucun cas.
Mais disons que c’est un rituel que beaucoup de personnes adoptent par instinct, et y prennent plaisir. Si vous pensez que cela peut être agréable aussi, faites le premier pas ! Après votre rencontre effectuée grâce à des sites coquins tentez une approche plus douce.