Boitier additionnel diesel : un changement qui a son importance

Pour ceux qui ont des doutes sur l’efficacité et la puissance de leur véhicule, rien de tel qu’une bonne petite mise à jour sur la base d’un boîtier additionnel. Cette invention permet tout simplement de fournir une énergie inédite à votre moteur, qui verra aussitôt ses capacités multipliées.

Le guide http://www.boitieradditionneldiesel.com recommande précisément les boîtiers additionnels de diesel sur les véhicules peu performants. Pour ce qui est des voitures déjà suffisamment équipés et dotées d’un punch à la hauteur, il sera inutile de leur greffer un boîtier additionnel, qui constituera un gaspillage financier et pourra même nuire à votre moteur. Tout cela justifie que l’usage d’un boîtier additionnel soit limité aux véhicules qui en ont réellement besoin.

Comment savoir si votre voiture est concernée ?

Un seul moyen de savoir si votre voiture peut - et doit - bénéficier de l’ajout d’un boîtier additionnel relié à son moteur : parlez-en à votre garagiste ou à tout autre mécanicien doté d’un vrai savoir et d’un vrai savoir-faire.

Outre la question de savoir si votre voiture a besoin d’un boîtier additionnel, il faudra aussi déterminer s’il existe des boîtiers compatibles avec le type de moteurs dont vous disposez. Ce n’est hélas pas toujours le cas !