Quand utiliser un capteur de graisse ?

Quand vous suivez un régime amaigrissant, vous pouvez prendre des capteurs de graisse pour vous aider à maigrir plus vite. Il faut savoir que le capteur de graisse joue un rôle contre l'obésité. Autre point intéressant : le capteur de graisse peut avoir un effet coupe-faim non négligeable. Ainsi votre appétit sera modéré.

Comment agit le capteur de graisse ?

Lorsque vous prenez des capteurs de graisse, ils s'allient pour détruire les graisses contenues dans votre nourriture. Ainsi le gras ingéré ira directement dans vos selles plutôt que de passer dans votre sang.

Par contre, il ne faut pas penser que les capteurs de graisse sont des produits miracles ! Ils n'arriveront pas à effacer tout le gras contenu dans une assiette de frites ou un plat de charcuterie. Aussi vous mangerez équilibré et varié.

Pensez également à pratiquer une activité sportive régulièrement. Il n'est pas question de courir tous les soirs. Si le sport n'est pas votre dada, vous seriez vite écœuré. Mais bouger 3 à 4 heures dans la semaine serait déjà très bien.